mardi 23 octobre 2012

Nekofurioso & co.: City Hall : La plume plus forte que l'épée

Nekofurioso & co.: City Hall : La plume plus forte que l'épée: Préambule Cela fait un petit moment qu'un violent doute m'assaille au sujet d'une peuplade, et il ne s'agit pas des kényans (si si, j'ai ...

2 commentaires:

  1. Bonjour j'admire votre parcours pour la création de City Hall, et j'aimerai vous posez quelques questions.
    Tout d'abord, pensez vous faire carrière au japon après ou avec City Hall.
    Pensez-vous qu'il soit possible de faire carrière au Japon ?
    Et enfin, comment contactez Ankama pour leur faire preuve de nos compétences afin que comme vous, se faire publier ?


    Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses claires.


    Un fan.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments !! ça nous touche :)

    Ankama est en train de travailler sur l'exportation de la série à l'étranger mais comme rien n'est officiel... :)

    Pour une carrière au japon , c'est assez difficile mais nous avons tenté plusieurs choses et nous continuerons à le faire :)

    Pour présenter un dossier chez Ankama il suffit de se rendre sur leur site dans la partie réservée aux jeunes talents : http://forum.ankama-editions.com/fr

    Tu peux également nous suivre sur Facebook sur (entres autres) la fan-page de City Hall ici :

    http://www.facebook.com/pages/City-Hall/422132707841804

    RépondreSupprimer